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Qu’est-ce que le contrat de services ISAGRI ?

ISAGRI vous propose un contrat de services complet. Nous mettons l’accent tout particulièrement sur :

  • L’évolution permanente et progressive des applications et leur pérennité technologique
  • La qualité et la réactivité du service d’assistance
  • La compétence des équipes, la qualité et transparence de la relation

L’engagement ISAGRI

ISAGRI vous propose un contrat de services unique, incluant :

  • Les mises à jour réglementaires de vos logiciels et de nombreuses évolutions fonctionnelles
  • L’évolution vers de nouvelles technologies
  • Une assistance téléphonique, réactive et disponible 6jours sur 7
  • Des formations en ligne EUREKA
  • Le magazine client ISAFUTE, référence en informations sur l’informatique et l’Internet agricole
  • Nos équipes près de chez vous en région

Où puis-je retrouver le détail de ma facture de contrat de services ?

Vous recevez par courrier une facture de synthèse avec le montant HT par gamme de logiciel.

Le détail de celle-ci est à votre disposition dans la rubrique « mon compte », « mes factures » puis onglet « Détail ». 

 

Où puis-je retrouver les conditions générales de vente ?

Les conditions sont à votre disposition dans la rubrique « mon compte », « mes factures » puis onglet « conditions » 

Où vous situez-vous au niveau de votre consommation ?

Zone verte : votre niveau de sollicitation de l’assistance technique est globalement conforme à celui prévu dans le cadre du contrat de services.

Zone orange : vos besoins en matière d’assistance technique semblent supérieurs à ceux prévus dans le cadre de votre contrat de services. N’hésitez pas à consulter nos conseils pour optimiser votre utilisation des supports.

 

Où puis-je trouver ma prévision de consommation ?

Aller dans le menu Mon compte / Mes factures, puis sur une facture cliquer sur l'onglet « Prévision consommation ». 

 

Nos conseils pour optimiser votre consommation

  1. Définir un plan de formation adapté à vos besoins

Vous pouvez définir un plan de formation complémentaire avec votre interlocuteur commercial afin d’optimiser l’utilisation de votre solution

  1. Participer aux formations en ligne EUREKA (webinaire)

Nous vous proposons régulièrement des modules de formation à distance qui vous permettent de mieux utiliser vos logiciels et de bénéficier de conseils.

  1. Consulter les outils de prise en main et de trucs et astuces sur votre espace client, ainsi que vos newsletters

Votre espace client, accessible via l’adresse http://client.isagri.fr est disponible 24h/24. Il vous permet de consulter toutes les informations concernant votre compte, ainsi que des trucs et astuces et manuels d’utilisation qui vous permettront d’optimiser l’utilisation de  votre logiciel.

  1. Demander un appui technique personnalisé

Si vous rencontrez des difficultés techniques répétées, n’hésitez pas à en parler à votre conseiller du Support technique ou à votre interlocuteur commercial.

  1. Former vos nouveaux salariés

Les nouveaux entrants dans votre entreprise ont besoin de formation particulière sur leurs nouveaux outils de travail. Nous vous invitons à prévoir leur formation par vos salariés plus expérimentés qui maîtrisent les logiciels ou à prendre contact avec votre interlocuteur commercial.

Qu'est-ce que Terre-Net / Elevage-net ?

TERRE NET PRO (www.terre-net.fr): Journal média spécialisé grandes cultures

WEB AGRI PRO/ ELEVAGE NET (www.web-agri.fr) : Journal média spécialisé élevage

 

 

Quelles sont les différentes Assistances Matériel pour un client monoposte ?

1- L’assistance MINI comprend :

-              Un anti-virus KASPERSKY pour la protection de vos données

-              Une assistance téléphonique et technique disponible et réactive

-              Des formations en ligne EUREKA

2- L’assistance SERENITE Grizzly comprend :

-              Un anti-virus KASPERSKY pour la protection de vos données                                           

-              Une assistance téléphonique et technique disponible et réactive

-              La garantie des pièces (durant les 5 premières années), main d’œuvre et frais de port

-              Le dépannage sous 3 jours ouvrés (hors délai de transport)

-              Le prêt d'un micro-ordinateur si dépassement du délai de remise en état

-              Des formations en ligne EUREKA

A partir de la 6ème année de votre contrat, les pièces sont sur devis et le délai de réparation de 3 jours ouvrés n’est plus inclus.

 

 

3- L’assistance SERENITE Wallaby comprend :

-              Un anti-virus KASPERSKY pour la protection de vos données

-              Une assistance téléphonique et technique disponible réactive

-              La garantie des pièces (durant les 5 premières années), main d’œuvre et frais de port

-              Le dépannage sous 3 jours ouvrés (hors délai de transport)

-              Le prêt d'un micro-ordinateur si dépassement du délai de remise en état

-              Des formations en ligne EUREKA

A partir de la 6ème année, le contrat passe en assistance MINI.

 

4- L’assistance SERENITE Maxi comprend :

-              Un anti-virus KASPERSKY pour la protection de vos données

-              Une assistance téléphonique et technique disponible et réactive

-              La garantie des pièces (durant les 5 premières années), main d’œuvre et frais de port

-              Le dépannage à domicile le lendemain

-              Le prêt d'un micro-ordinateur si dépassement du délai de remise en état

-              Des formations en ligne EUREKA

A partir de la 6ème année, les pièces sont sur devis et le délai de réparation de 3 jours ouvrés n’est plus inclus.

 

J’ai souscrit un contrat de location matériel, que comprend cette offre ?

  • Un ordinateur 100% clé en main
  • Un anti-virus KASPERSKY pour la protection de vos données
  • Une assistance téléphonique et technique disponible et réactive 

 

  • L’installation et le transfert de vos données

 

 

  • Le dépannage sous 3 jours ouvrés (hors délai de transport)
  • Prise en charge de tous les frais de réparation : pièces, main-d’œuvre, retour 

en atelier et réexpédition

 

  • Mise à disposition d’un ordinateur de prêt en cas de besoin

 

  • Sessions de formation à distance (webinaires) et vidéos spécifiques sur la bureautique

 

 

  • Un renouvellement à neuf tous les 48 mois donc un ordinateur toujours performant

 

  • Possibilité de désengagement ou de changement de modèle au bout de 24 mois sans justificatif

J'ai besoin d'un duplicata de facture ? D'une situation comptable ? D'un extrait de compte ?

Vous pouvez télécharger vos factures dans la rubrique « mon compte », « mes factures ». 

Pour une situation comptable ou un extrait de compte, merci de nous en faire la demande via le formulaire de contact.

 

Je viens de faire un paiement en ligne par carte bancaire, quand mon solde sera-t-il mis à jour ?

Après traitement de nos services et au maximum : dans les 48h.

Je n'ai pas reçu la dernière mise à jour, comment faire ?

Vous pouvez la télécharger dans la rubrique « centre d’aide » en cliquant sur le logiciel concerné.

Je souhaite changer mon relevé d’identité bancaire, comment procéder ?

Vous pouvez vous rendre dans la rubrique « mon compte », « gérer mon entreprise » 

Où puis-je retrouver les recommandations techniques ?

Vous pouvez vous rendre dans la rubrique «  Recommandation techniques » dans le pied de page (en bas à droite).

Votre question n’est pas dans cette FAQ ?

Dans ce cas, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.