0

Par défaut, les documents associés ne sont pas présents dans les sauvegardes.

Voici le paramétrage à mettre en place pour que les documents associés soient systématiquement sauvegardés :

Pour les sauvegardes « classiques » :

Lancer le ruban Accueil menu Sauvegarder / Paramétrage sauvegarde des doc associés et cocher la case ‘Les documents associés sont toujours joints’.

 

Remarque : Si vous souhaitez sauvegarder les documents associés uniquement pour la sauvegarde, cochez l’option ‘Sauvegarder les documents associés’ dans la première fenêtre de la sauvegarde (liste des dossiers qui seront sauvegardés).

 

Pour les sauvegardes « automatiques » :

Dans les préférences des sauvegardes automatiques, la préférence ‘Sauvegarde des documents associés au dossier’ doit être à ‘Oui’.

 

Vigilance : La taille de la sauvegarde augmentera avec les documents associés. Il peut être intéressant de mettre en place l'option temporairement pour la récupération de sauvegardes spécifiques (sauvegarde pour un dossier pour la concurrence par exemple).