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IMPORTANT :
La prise en main à distance
La prise en main à distance est susceptible d’être utilisée, sur proposition d’AGIRIS Entreprises et après accord expresse du Client, dans le cadre du service d’assistance-maintenance ou dans le cadre de la réalisation de formation à distance. Elle consiste en la réalisation d’opérations d’assistance portant sur les progiciels ou de démonstration dans le cas de formation à distance et est soumise aux conditions générales de mise à disposition et d’abonnement assistance maintenance AGIRIS Entreprises. Elle est assurée par télécommunication directe entre le poste du client et AGIRIS Entreprises (un conseiller ou formateur). A cet effet, une connexion Internet haut débit est recommandée.
Quand y recourir ?
L’interlocuteur AGIRIS Entreprises réalise à distance une opération d’assistance ou de formation directement sur le poste du client. Assistance : le conseiller décidera seul de l’opportunité de recourir ou non à cette méthode d’assistance. Cette forme d’assistance reste exceptionnelle pour les hypothèses où la complexité de l’opération nécessite qu’AGIRIS Entreprises puisse réaliser les manipulations requises. Formation à distance : les modalités sont convenues entre le client et le formateur.
Recommandations - Responsabilité
Le client consent et autorise expressément AGIRIS Entreprises à prendre la main sur son poste afin d’analyser et/ou répondre à sa demande sur l’un des produits AGIRIS Entreprises ou permettre la réalisation de la formation à distance. Le client est tenu de suivre les manipulations réalisées par AGIRIS Entreprises sur son poste ou installation informatique.
AGIRIS Entreprises ne pourra être tenu pour responsable de l’un quelconque des dysfonctionnements sur l’installation du client suite aux manipulations réalisées par AGIRIS Entreprises. Ainsi conformément aux conditions générales de mise à disposition, la vérification des états de sortie reste sous la responsabilité de l’utilisateur.
AGIRIS Entreprises recommande au client de procéder à une sauvegarde de l’intégralité de ses fichiers avant qu’il soit procédé à l’intervention (assistance ou formation). AGIRIS Entreprises ne pourra en aucun cas, être tenu responsable de la perte ou de l’altération de ses données et logiciels présents dans la machine dont il appartient au client de se munir des supports originaux et des licences d’utilisation. Le service ne saurait non plus être responsable de l’utilisation de logiciels sans licence.
AGIRIS Entreprises ne pourra être tenu responsable de tout préjudice indirect et notamment et de manière non limitative en raison de perte de données ou de tout autre dommage.
AGIRIS Entreprises s’engage à respecter la confidentialité des données auxquelles le conseiller ou le formateur aura accès durant l’intervention.