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Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires sur le sujet : Les filtres en consultation des emprunts

Les filtres peuvent être modifiés en cliquant sur le chevron  pour ouvrir le cadre des filtres.

Par défaut :

- la période correspond à l'exercice par défaut,

- tous les comptes sont sélectionnés,

- les emprunts en cours de catégorie entreprise sont sélectionnés,

- les emprunts de simulation ne sont pas pris en compte.

 

Affichage des onglets en fonction des filtres

Dans le cas où la période sélectionnée n'est pas un exercice complet ou ne correspond pas à une date de situation, seul l'onglet Liste des emprunts est affiché. Les autres onglets ne sont pas affichés car les données ne seront pas cohérentes.

 

Cas fréquemment rencontré : Le collaborateur ne voit pas tous les emprunts du client.

Les emprunts non présents sont sûrement entièrement remboursés.

Pour le vérifier, il faut ouvrir les filtres et prendre 'Tous' pour le stade de remboursement.

 

Date de publication : 20/09/13