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Version : 13.85

Avec la Gestion Commerciale, il est possible de mettre un commentaire dans les lignes de détail d'un document.

Fiche pour créer un commentaire de pied ou de ligne.

 

Une fois, le commentaire créé, Il faut l'insérer dans le document.

  • Aller dans le menu "Ventes\Documents\Factures"
  • Après avoir mis le code de votre client, dans l'onglet "Lignes de détails",cliquer sur la flèche bleue dans la colonne "Articles"
  • Sur la liste qui apparaît, cliquer sur le bouton avec une bulle de dessin pour accéder à la liste des commentaires.
  • Sélectionner votre commentaire à insérer.
Le savez-vous ?

Lorsque vous éditerez votre facture, le commentaire apparaîtra dans le corps de votre facture comme un article

Il est possible d'insérer un commentaire de ligne dans tous les types documents de la Gestion Commerciale

Pour les ventes : Facture, Bon de livraison, Bon de commande, réservation, Devis.

Pour les achats : Factures, Bon de livraison, Bon de commande

Les transferts entre dépôt.