0

Ce message se génère lorsque la connexion échoue lors de la récupération automatique des CRM. Il faut vérifier les identifiants de l’onglet portail déclaratif de l’émetteur.

Dans le cas où le mot de passe est modifié sur le portail déclaratif, il est nécessaire de le modifier dans l’émetteur présent dans ISAPAYE.

Conditions requises :

Avoir mis en place le dépôt automatique des DSN

Comment procéder ?

Aller en Paramètres/Déclarations/Emetteurs

Sélectionner l'émetteur sur la gauche

Vérifier le numéro de SIRET

Aller dans l'onglet Portail déclaratif

Vérifier le portail de dépôt et l'identifiant.

Cliquer sur "Mot de passe"

Renseigner l'ancien mot de passe puis le nouveau mot de passe deux fois.

Confirmer avec "OK"

Enregistrer avec la disquette    

Remarque :

Il est possible de rencontrer l'erreur sans avoir changé le mot de passe. Il peut s'agir du portail de dépôt qui réclame un nouveau mot de passe. Rendez-vous sur votre compte pour le modifier, puis modifiez le sur le logiciel.