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Il est possible de créer un nouveau salarié, en recopiant un salarié déjà existant dans l'établissement. Cette recopie reprend les données principales.

Comment procéder ? 

Aller en Salaires / Salariés / Entrée / Nouveau salarié

L'assistant à l'embauche et à la réembauche s'ouvre

Cliquer sur "Suivant"

Saisir le "Nom" ou le "N° sécurité sociale"

Cliquer sur "Suivant"

Indiquer le "Matricule du salarié"

Astuce : Ce matricule peut être un nom, nom + prénom ou type de contrat + nom. 

Par exemple : CDI_DUPONT ou DUPONT_JP

Renseigner : 

  • La "Date de début"
  • La "Durée"
  • Le "Contrat"
  • Le "Motif de début de contrat"
  • La "Modalité d'activité"
  • Mettre "Oui" dans voulez-vous effectuer une recopie ?

Cliquer sur "Suivant"

Sélectionner l'entreprise où se trouve le salarié à recopier

Remarque : Par défaut l’entreprise sélectionnée est l'actuelle

Modifier le filtre si besoin

Sélectionner dans le tableau le salarié source

Cliquer sur "Suivant"

Cocher sur la gauche les informations à recopier

Astuce : Il est possible de visualiser et de vérifier les informations en navigant sur les différents onglets. Il est possible de modifier ou compléter les informations.

Cliquer sur "Suivant"

Renseigner les autres informations dans les différents onglets

Cliquer sur "Suivant"

Le récapitulatif s'affiche, il est possible de modifier ou compléter les informations

Cliquer sur "Terminer"

Une fenêtre d'information s'ouvre Le nouveau salarié a été embauché avec succès, cliquer sur "OK"

Remarque : Si toutes les informations n’ont pas été saisies avec l’assistant, il est possible d’aller les renseigner directement dans les onglets correspondants.