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Cette fiche présente la manière de créer une grille qui va permettre de saisir sous forme d'un tableau à double entrée, les valeurs nécessaires au calcul de bulletin pour chaque salarié.

Comment procéder ?

Aller en Paramètres / Bulletins de salaireGrilles de saisie groupée / Grilles de saisie groupée de valeurs.

Cliquer sur le "+"

Renseigner un "Code" pour identifier la nouvelle grille

Exemple : SAISIE_MENSUELLE

Cocher :

Soit "Créer"

Soit "Créer à partir de" pour faire une recopie d'une grille existante et sélectionner la grille dans la liste

Cliquer sur "OK"

Renseigner le "Libellé"

Sélectionner les "Particularités"

Sélectionner un ou plusieurs "Thèmes"

Pour ajouter des valeurs :

Cliquer sur le "+"

Dans le tableau une ligne s'ajoute, cliquer dans la colonne "Code" et sur la flèche bleue

Dans la fenêtre sélectionner la donnée

 

Exemple : pour sélectionner une prime

Cliquer sur "+" bleu le devant Tous

Cliquer sur "+" bleu le devant Divers au brut

Cliquer sur le "+" bleu devant Salarié

Recherche le code de la prime dans la barre de recherche

Cocher la donnée voulue, par exemple PRIME001

Cliquer sur "OK"

Le tableau se renseigne avec la donnée sélectionnée

Enregistrer avec la disquette

 

Remarques :

  • Plusieurs données peuvent être cochées pour être ajoutées en même temps.
  • Les données des saisies groupées ne peuvent être que des données salariés saisies.
  • Un commentaire peut être ajouté dans la zone en bas du tableau.