Lorsqu'un salarié perçoit des sommes après être sorti, il est nécessaire de calculer un bulletin de salaire avec un rattachement sur les dates du contrat initial.
Conditions requises :
Avoir calculé et clôturé son bulletin de sorti.
Comment procéder ?
Aller en Accueil/Bulletins de salaire/Calcul
Dans le ruban, aller en Salarié/Rappel salarié sorti
Une fenêtre s’ouvre avec la liste des salariés et les différentes périodes de contrat
Sélectionner le salarié avec la période de contrat sur laquelle le rappel doit être rattaché
Indiquer la date du rappel
Cliquer sur "OK"
Renseigner la "Date de paiement"
Calculer le bulletin
Remarque :
Suite à un rappel sur salarié sorti, il est nécessaire de faire le signalement. Celui-ci est calculé automatiquement à partir de l’initial, il faut alors le déposer.
Il est possible de faire un rappel sur salarié sorti sur une période antérieure au dernier contrat ou au contrat actuel. Il faut sélectionner le salarié avec la période désirée pour le rappel.