0

Lorsqu'un salarié perçoit des sommes après être sorti, il est nécessaire de calculer un bulletin de salaire avec un rattachement sur les dates du contrat initial.

Conditions requises :

Avoir calculé et clôturé son bulletin de sorti.

Comment procéder ?

Aller en Accueil/Bulletins de salaire/Calcul

Dans le ruban, aller en Salarié/Rappel salarié sorti

Une fenêtre s’ouvre avec la liste des salariés et les différentes périodes de contrat 

Sélectionner le salarié avec la période de contrat sur laquelle le rappel doit être rattaché

Indiquer la date du rappel

Cliquer sur "OK"

Renseigner la "Date de paiement"

Calculer le bulletin 

 

Remarque :

Suite à un rappel sur salarié sorti, il est nécessaire de faire le signalement. Celui-ci est calculé automatiquement à partir de l’initial, il faut alors le déposer.

Le savez-vous ?

Il est possible de faire un rappel sur salarié sorti sur une période antérieure au dernier contrat ou au contrat actuel. Il faut sélectionner le salarié avec la période désirée pour le rappel.