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Lorsqu’un salarié a déjà eu un contrat dans l’établissement et qu’il a de nouveau un contrat il est nécessaire de le réembaucher.

Conditions requises :

Connaitre le numéro de sécurité sociale du salarié à réembaucher. 

Comment procéder ? 

Aller en Accueil/Informations/Salariés 

Dans le ruban, aller en Mouvements cliquer sur Embauche/Réembauche

L’assistant à l’embauche et à la réembauche s’ouvre

Cliquer sur "Suivant"

Indiquer le "N° de sécurité sociale" ou le "Nom", cliquer sur "Suivant"

Laisser coché "Réembaucher le salarié choisi dans la liste", cliquer sur "Suivant"

Dans la fenêtre "Ajout du nouveau contrat", renseigner les informations 

 

Astuce : À la question voulez-vous effectuer une recopie ? 

Indiquer "Oui" pour avoir les mêmes informations que sur un précédent contrat. 

 

Sélectionner le salarié et la période sur laquelle effectuer la recopie

Cliquer sur "Suivant"

Sélectionner les éléments à recopier, cliquer sur "Suivant"

Vérifier les informations renseignées dans chaque onglet puis cliquer sur "Suivant"

Un récapitulatif s’affiche, cliquer sur "Terminer"

Une fenêtre confirme l’embauche, cliquer sur "Ok"