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Sont à renseigner dans cet onglet, les informations particulières des contrats de retraite complémentaire et des contrats de prévoyance. 

Conditions requises :

Avoir créé l'entreprise 

Avoir renseigné les organismes de l'établissement

Document nécessaire :

Le document relatif à l'organisme

Comment procéder ?

Renseigner l’informations des contrats de retraite complémentaire : 

Dans le menu Accueil / Entreprise / Modifier.

Vérifier la Date de consultation.

Modifier cette date au besoin.

Cliquer dans l'onglet Organismes.

Dans le sous-onglet Contrats de retraite complémentaire

  1. Indiquer les informations relatives au numéro de rattachement de l'organisme : 

Si le numéro du contrat est identique au numéro de cotisant renseigné dans le sous-onglet Général, laisser cocher la case.

S'il est différent du numéro de cotisant renseigné dans l'onglet Général, décocher la case N° rattachement = N° cotisant.

Saisir le numéro dans la colonne Numéro de rattachement.

Valider avec la disquette.

  1. Renseigner l’information des contrats de prévoyance : 

Dans le menu Accueil / Entreprise / Modifier

Cliquer dans l'onglet Organismes

Dans le sous-onglet Contrats de prévoyance

Indiquer les informations relatives au contrat, par défaut les contrats s'alimentent avec les informations renseignées dans le sous-onglet Général, si les informations sont différentes il faut les modifier : 

Le N° contrat.

Le Code délégataire, il doit contenir 6 caractères.

Sélectionner le profil concerné.

Renseigner les Conditions d'ancienneté.

Renseigner les codes Options et Populations.

Enregistrer avec la disquette.

Pour ajouter un autre contrat, cliquer sur "+" et compléter les informations.