Sont à renseigner dans cet onglet, les informations particulières des contrats de retraite complémentaire et des contrats de prévoyance.
Conditions requises :
Avoir créé l'entreprise
Avoir renseigné les organismes de l'établissement
Document nécessaire :
Le document relatif à l'organisme
Comment procéder ?
Renseigner l’informations des contrats de retraite complémentaire :
Dans le menu Accueil / Entreprise / Modifier.
Vérifier la Date de consultation.
Modifier cette date au besoin.
Cliquer dans l'onglet Organismes.
Dans le sous-onglet Contrats de retraite complémentaire :
- Indiquer les informations relatives au numéro de rattachement de l'organisme :
Si le numéro du contrat est identique au numéro de cotisant renseigné dans le sous-onglet Général, laisser cocher la case.
S'il est différent du numéro de cotisant renseigné dans l'onglet Général, décocher la case N° rattachement = N° cotisant.
Saisir le numéro dans la colonne Numéro de rattachement.
Valider avec la disquette.
- Renseigner l’information des contrats de prévoyance :
Dans le menu Accueil / Entreprise / Modifier
Cliquer dans l'onglet Organismes
Dans le sous-onglet Contrats de prévoyance :
Indiquer les informations relatives au contrat, par défaut les contrats s'alimentent avec les informations renseignées dans le sous-onglet Général, si les informations sont différentes il faut les modifier :
Le N° contrat.
Le Code délégataire, il doit contenir 6 caractères.
Sélectionner le profil concerné.
Renseigner les Conditions d'ancienneté.
Renseigner les codes Options et Populations.
Enregistrer avec la disquette.
Pour ajouter un autre contrat, cliquer sur "+" et compléter les informations.