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Il est possible de créer un tableau de résultat personnalisé afin de pouvoir comparer ou ressortir les valeurs de différentes données.

Comment procéder ?

 

  • Pour créer le tableau

 Aller dans Éditions/Dossier /Tableaux de Résultat

Dans la partie gauche, en dessous de "Formule correspondante à la variable en cours"

Faire un clic droit "Insérer une variable de paye"

Sur la nouvelle fenêtre, saisir le code de la donnée à insérer

Cliquer sur la donnée correspondante puis sur "OK"

Le code de la ligne va s'insérer dans le tableau, en bas

Au-dessus de "Formule correspondante à la variable en cours", faire un clic droit "Ajouter"

La donnée s’ajoute dans la partie haute du tableau

Pour chaque nouvelle donnée à intégrer, effectuer la même manipulation.

 

  • Pour enregistrer le tableau :

Cliquer sur "Sauver Liste" en haut à gauche

Saisir un Code et un Libellé

Cliquer sur la disquette

 

  • Pour éditer le tableau :

Sélectionner la période d’impression

Cliquer sur "Aperçu" ou "Imprimer"

Remarque : Par défaut l’édition se regroupe par salarié.

 

  • Pour ouvrir un tableau de résultat existant :

Cliquer sur "Ouvrir Liste"

Sélectionner le code du tableau et cliquer sur "OK"

Le savez-vous ?

Il est possible de choisir le traitement de l’édition dans "Choix du traitement"

Exemple : Avec ou Sans détail par mois.