Il est possible de créer un tableau de résultat personnalisé afin de pouvoir comparer ou ressortir les valeurs de différentes données.
Comment procéder ?
- Pour créer le tableau
Aller dans Éditions/Dossier /Tableaux de Résultat
Dans la partie gauche, en dessous de "Formule correspondante à la variable en cours"
Faire un clic droit "Insérer une variable de paye"
Sur la nouvelle fenêtre, saisir le code de la donnée à insérer
Cliquer sur la donnée correspondante puis sur "OK"
Le code de la ligne va s'insérer dans le tableau, en bas
Au-dessus de "Formule correspondante à la variable en cours", faire un clic droit "Ajouter"
La donnée s’ajoute dans la partie haute du tableau
Pour chaque nouvelle donnée à intégrer, effectuer la même manipulation.
- Pour enregistrer le tableau :
Cliquer sur "Sauver Liste" en haut à gauche
Saisir un Code et un Libellé
Cliquer sur la disquette
- Pour éditer le tableau :
Sélectionner la période d’impression
Cliquer sur "Aperçu" ou "Imprimer"
Remarque : Par défaut l’édition se regroupe par salarié.
- Pour ouvrir un tableau de résultat existant :
Cliquer sur "Ouvrir Liste"
Sélectionner le code du tableau et cliquer sur "OK"
Il est possible de choisir le traitement de l’édition dans "Choix du traitement"
Exemple : Avec ou Sans détail par mois.