Votre sauvegarde doit être envoyée au support pour analyser des éléments.
Comment procéder ?
1/ Réaliser une sauvegarde.
Aller dans Accueil / Dossier / Sauvegarder / Sauvegarder la base
Une fenêtre s'ouvre
Dans " Répertoire de sauvegarde ", en bas de ce tableau
Cliquer sur les 3 petits points
La fenêtre " Choisir un répertoire " s'ouvre
Cliquer sur le " Bureau "
Cliquer sur " Ok "
Cliquer sur " Sauvegarder "
Votre sauvegarde se trouve sur le bureau, afin de la transmettre au support il est nécessaire de compresser la sauvegarde.
2/ Compresser la sauvegarde
Sur la sauvegarde XXX.PAW
Faire un clic droit " Envoyer vers / Dossier compressé "
Un nouveau dossier se créé nommer " XXX.PAW.ZIP ", ce fichier sera à transmettre au support.
3/ Déposer la sauvegarde sur l'espace client
Ouvrir une page internet pour vous connecter sur votre Espace Client
Saisir votre email et votre mot de passe
En haut à droite, cliquer sur "Assistance".
Cliquer, dans la zone Assistance logiciel, sur Echanger des fichiers avec le support
Renseigner les informations suivantes :
-
Étape 1 : Logiciel : Sélectionner le logiciel " ISAPAYE ".
-
Étape 2 : Fichier : Cliquer sur " Parcourir... " et aller rechercher la sauvegarde " XXX.PAW.ZIP ", cliquer sur Transférer.
Attendre la fin du chargement !
Après un temps de chargement plus ou moins long selon le volume de fichier à transmettre un message s'affiche vous annonçant le renommage de votre fichier, ne pas tenir compte de ce message.
-
Étape 3 : Commentaire : Saisir "Sauvegarde pour ..." et saisir le prénom du conseiller ; ajouter tous les éléments utiles à la compréhension de la demande.
-
Étape 4 : Laisser la zone vide.
-
Étape 5 :Cliquer sur Envoyer.