0

Votre sauvegarde doit être envoyée au support pour analyser des éléments.

Comment procéder ?

 1/ Réaliser une sauvegarde.

Aller dans Accueil / Dossier / Sauvegarder / Sauvegarder la base

Une fenêtre s'ouvre

Dans " Répertoire de sauvegarde ", en bas de ce tableau

Cliquer sur les 3 petits points

La fenêtre " Choisir un répertoire " s'ouvre

Cliquer sur le " Bureau "

Cliquer sur " Ok "

Cliquer sur " Sauvegarder "

Votre sauvegarde se trouve sur le bureau, afin de la transmettre au support il est nécessaire de compresser la sauvegarde.

 

2/ Compresser la sauvegarde

Sur la sauvegarde XXX.PAW

Faire un clic droit " Envoyer vers / Dossier compressé "

Un nouveau dossier se créé nommer " XXX.PAW.ZIP ", ce fichier sera à transmettre au support.

 

3/ Déposer la sauvegarde sur l'espace client

Ouvrir une page internet pour vous connecter sur votre Espace Client

Saisir votre email et votre mot de passe

En haut à droite, cliquer sur "Assistance".

Cliquer, dans la zone Assistance logiciel, sur Echanger des fichiers avec le support

Renseigner les informations suivantes :

  • Étape 1 : Logiciel : Sélectionner le logiciel " ISAPAYE ".

  • Étape 2 : Fichier : Cliquer sur " Parcourir... " et aller rechercher la sauvegarde " XXX.PAW.ZIP ", cliquer sur Transférer. 

    Attendre la fin du chargement !

    Après un temps de chargement plus ou moins long selon le volume de fichier à transmettre un message s'affiche vous annonçant le renommage de votre fichier, ne pas tenir compte de ce message.

  • Étape 3 : Commentaire : Saisir "Sauvegarde pour ..." et saisir le prénom du conseiller ; ajouter tous les éléments utiles à la compréhension de la demande.

  • Étape 4 : Laisser la zone vide.

  • Étape 5 :Cliquer sur Envoyer.