0

A partir du 1er Janvier 2013, le cahier des charges version V01X07 permet d’annuler une AED auprès de Pôle Emploi.


Le logiciel a mis en place un utilitaire permettant d’annuler une AED initiale ou rectificative soit à partir du dernier fichier informatisé (Import de fichier) soit de saisir directement les informations pour créer l’AED Annule.


Pour annuler une AED auprès de Pôle Emploi à l’aide du fichier de l’AED déposée et acceptée par Pôle Emploi :

Aller en Options / Utilitaires / Annuler une AED

Sélectionner l’émetteur et le Contact dans les listes déroulantes

Faire un clic droit / Importer l’AED à annuler

Dans le fichier informatisé les caractères spéciaux ne sont pas acceptés, le logiciel transforme ses caractères en espace.

Si le code dossier comporte habituellement un tiret « _ », sélectionner dans la liste des dossiers le code dossier après import de l’AED à annuler.

 

Cliquer sur « Créer le fichier »

Enregistrer le fichier.

Pour déposer le fichier se référer à la documentation « AED_Pole_Emploi ».

 

Pour annuler une AED auprès de Pôle Emploi sans le fichier informatisé :

Aller en Options / Utilitaires / Annuler une AED

Sélectionner l’émetteur et le Contact dans les listes déroulantes

Sélectionner le dossier dans la liste déroulante

Saisir le n° d’ordre de la déclaration l’AED à annuler

Saisir les dates de la déclaration concernée.

Cliquer sur « Créer le fichier »

Enregistrer le fichier.