Comment renseigner ou modifier une ou plusieurs informations "salariés" ?
Les informations saisissables sont :
- Lieu de travail
- Section
- Catégorie
- Code risque Accident du Travail
- Affectation aux organismes
- Caisse Retraite ARRCO
- Convention Collective et Hiérarchique
- Contrat et modèle de BS
- Emploi
Aller dans Accueil / Salaires / Modification - Situation groupée
Dans la liste des salariés, cliquer en bas sur "Enlever" pour afficher tous les salariés (présents et sortis)
En cliquant sur la flèche haut, les filtres disponibles s'affichent :
Sur critères avancés, d'autres choix permettent d'affiner la sélection (lieu de travail, section, catégorie...).
On peut retenir plusieurs critères, pour les sélectionner appuyer sur CTRL + clic gauche sur chaque critère.
Dans les filtres à droite, il est possible de :
- Choisir d'appliquer les modifications sur les BS à venir ou sur ceux déjà calculés, ou les deux.
- Sélectionner la ou les données à modifier (clic droit permet de tout sélectionner) dans la liste des informations à saisir.
Dans l'onglet Grille de saisie, il est possible de :
- Saisir les informations par ligne et par salarié
- Saisir les informations sur le premier salariés et demander la recopie sur tous les salariés sélectionnés (via le clic droit)