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Comment renseigner ou modifier une ou plusieurs informations "salariés" ?

 

Les informations saisissables sont :

- Lieu de travail
- Section
- Catégorie
- Code risque Accident du Travail
- Affectation aux organismes
- Caisse Retraite ARRCO
- Convention Collective et Hiérarchique
- Contrat et modèle de BS
- Emploi

Aller dans Accueil / Salaires / Modification - Situation groupée

Dans la liste des salariés, cliquer en bas sur "Enlever" pour afficher tous les salariés (présents et sortis)
En cliquant sur la flèche haut, les filtres disponibles s'affichent :

Sur critères avancés, d'autres choix permettent d'affiner la sélection (lieu de travail, section, catégorie...). 

On peut retenir plusieurs critères, pour les sélectionner appuyer sur CTRL + clic gauche sur chaque critère.

Dans les filtres à droite, il est possible de :
- Choisir d'appliquer les modifications sur les BS à venir ou sur ceux déjà calculés, ou les deux.
- Sélectionner la ou les données à modifier (clic droit permet de tout sélectionner) dans la liste des informations à saisir.

Dans l'onglet Grille de saisie, il est possible de :
- Saisir les informations par ligne et par salarié
- Saisir les informations sur le premier salariés et demander la recopie sur tous les salariés sélectionnés (via le clic droit)