0

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires sur le sujet : Je ne peux pas créer de nouveaux paramétrages.

Introduction : Si votre référence de contrat a changé ou est erronée, il est nécessaire de la mettre à jour dans votre dossier

 

Comment procéder :

 

- Aller en Déclarations/Utilitaires/Utilitaires/Mise à jour référence contrat de prévoyance
- Sur la gauche sélectionner la référence contrat à mettre à jour
- Dans la zone "Référence actuelle" vérifier que le numéro correspond bien à celui qui doit être changé
- Saisir la nouvelle référence contrat grâce à la fiche de paramétrage
- Cliquer sur "Appliquer la mise à jour pour le contrat de prévoyance courant"
- Un message s'ouvre : "Attention, la référence du contrat va être modifiée pour le contrat de prévoyance xxx/xxx/xxx, confirmez-vous ?"
- Cliquer sur "Oui"

Remarque : Grâce à cet utilitaire, la modification de la référence contrat se met automatiquement à jour au dossier et dans les fiches des salariés concernés.