Le support a eu besoin de votre sauvegarde pour apporter des modifications sur un dossier ou par rapport à un message d'erreur et vous devez remonter cette sauvegarde sur ISAPAYE.
Comment procéder ?
1/ Télécharger la sauvegarde sur l'espace client
Se connecter sur votre Espace client
Saisir votre email et mot de passe pour vous connecter
Sur la partie de droite, cliquer sur "Assistance" puis sur Formulaire en dessous Echanger des fichiers avec le support.
Sur " Liste des fichiers disponibles au téléchargement ", votre sauvegarde se situe en dessous
Cliquer sur la sauvegarde pour la télécharger
Une fois la sauvegarde téléchargée, aller dans votre explorateur de fichiers dans " Téléchargements ", votre sauvegarde se situer à l'intérieur.
2/ Décompresser la sauvegarde
Sur la sauvegarde présente dans le répertoire " Téléchargement "
Faire un clic droit sur la sauvegarde, cliquer sur " Extraire ici "
3/ Remonter la sauvegarde sur Isapaye
Ouvrir ISAPAYE
Dans le menu Accueil / Sauvegarder/ Remonter une sauvegarde
Cliquer sur " Recherche avancée "
Cliquer sur les 3 petits points dans le répertoire
Sélectionner le dossier " Téléchargements ", puis sur " Ok "
Cliquer sur " Lancer la recherche "
Une sauvegarde apparaît dans le tableau du bas, sélectionner la
Cliquer sur " Remonter ".
La sauvegarde a été remontée sur le logiciel ISAPAYE, vous pouvez rentrer dans votre dossier où le support a apporté des modifications.