Après avoir changé d'ordinateur, vous devez remonter les données de votre sauvegarde dans Isapaye.
Conditions requises :
- Avoir effectué une sauvegarde de la base sur l'ancien poste et sur un support compatible avec le nouveau poste
- Connaitre le nom de votre sauvegarde.
Comment procéder ?
1. Dans le menu Options / Administration / Base / Remonter une nouvelle base
Dans la case "Code de la base à installer", saisir le nom de votre sauvegarde
Par exemple : si votre sauvegarde se nomme PAYE.paw, saisir " PAYE "
Un message apparaît : "Le répertoire C:\Isapawp\ISAPAWF\PAYE\ n'existe pas, il sera créé"
- Cliquer sur "Oui"
- Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Recherche avancée"
- Puis sur les "..." à droite de Répertoire
- Sélectionner l'emplacement où se trouve votre sauvegarde : surtout ne pas sélectionner la sauvegarde, mais s'arrêter juste au-dessus
Exemple : votre sauvegarde se trouve sur F:/sauvegarde paye/PAYE.paw, il faut alors sélectionner F:/sauvegarde paye
- Cliquer sur "Lancer la recherche"
- Dans le tableau en dessous, sélectionner votre sauvegarde et cliquer sur "Remonter"
Un message apparaît : "La remontée de sauvegarde s'est déroulée normalement. Vous travaillez maintenant avec les données remontées"
- Cliquer sur "OK"
2. Dans le menu Accueil / Ouvrir / Ouvrir une base
- En haut à droite, cliquer sur "Chercher"
- Sélectionner votre base dans la liste
Attention : il faut prendre la dernière version
- Cliquer ensuite sur "Ok".
3. Dans le menu Accueil / Ouvrir / Ouvrir un dossier
Une fenêtre " Assistant d'activation – Bienvenue" s'ouvre
- Cliquer sur "Suivant" puis saisir le code utilisateur
- Cliquer sur "Suivant" et cocher "Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et les accepte"
- Cliquer sur "Suivant" et renseigner les coordonnées.
- Cliquer sur "Suivant"
Le message : "Activation réussie" s'affiche.
En cas de message d'erreur, contactez votre conseillère clientèle.