0

Après avoir changé d'ordinateur, vous devez remonter les données de votre sauvegarde dans Isapaye.

 

Conditions requises

- Avoir effectué une sauvegarde de la base sur l'ancien poste et sur un support compatible avec le nouveau poste

- Connaitre le nom de votre sauvegarde.

  

Comment procéder ?

  

1. Dans le menu Options / Administration / Base / Remonter une nouvelle base

Dans la case "Code de la base à installer", saisir le nom de votre sauvegarde

Par exemple : si votre sauvegarde se nomme PAYE.paw, saisir " PAYE "

 

Un message apparaît : "Le répertoire C:\Isapawp\ISAPAWF\PAYE\ n'existe pas, il sera créé"

- Cliquer sur "Oui"

- Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Recherche avancée"

- Puis sur les "..." à droite de Répertoire

- Sélectionner l'emplacement où se trouve votre sauvegarde : surtout ne pas sélectionner la sauvegarde, mais s'arrêter juste au-dessus

Exemple : votre sauvegarde se trouve sur F:/sauvegarde paye/PAYE.paw, il faut alors  sélectionner F:/sauvegarde paye

- Cliquer sur "Lancer la recherche"

- Dans le tableau en dessous, sélectionner votre sauvegarde et cliquer sur "Remonter"

Un message apparaît : "La remontée de sauvegarde s'est déroulée normalement. Vous travaillez maintenant avec les données remontées"

- Cliquer sur "OK"

 

2. Dans le menu Accueil / Ouvrir / Ouvrir une base

- En haut à droite, cliquer sur "Chercher"

- Sélectionner votre base dans la liste

Attention : il faut  prendre la dernière version

- Cliquer ensuite sur "Ok".

 

3. Dans le menu Accueil / Ouvrir / Ouvrir un dossier

Une fenêtre " Assistant d'activation – Bienvenue" s'ouvre

- Cliquer sur "Suivant" puis saisir le code utilisateur

- Cliquer sur "Suivant" et cocher "Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et les accepte"

- Cliquer sur "Suivant" et renseigner les coordonnées.

- Cliquer sur "Suivant"

Le message : "Activation réussie" s'affiche.

 

En cas de message d'erreur, contactez votre conseillère clientèle.